Politiques de retour

LA POLITIQUE DE GARANTIE

Chez Bois & Cuir, nous nous engageons sur la qualité de nos produits. C’est pourquoi, nous vous offrons une garantie limitée de 12 mois sur tous nos meubles et luminaires à partir de la date de livraison. Ainsi, si le produit s’avère défectueux, nous nous engageons à réparer la pièce défectueuse. Les articles de décoration et la vaisselle sont exclus de notre programme de garantie. Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle.

LE CAS DE LIVRAISON D’UN PRODUIT ENDOMMAGÉ

Si le produit reçu est endommagé : Veuillez s’il vous plaît contacter notre service à la clientèle (par téléphone) dans un délai de 48H suivant la livraison. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail détaillé. Un de nos agents, vous contactera dans les plus brefs délais. À noter qu’il vous sera demandé de joindre à votre demande : une photo du packaging (la référence du produit), une photo du produit global et une photo du dommage physique.

LE CAS DE LIVRAISON DU MAUVAIS PRODUIT

Si le produit reçu n’est pas celui commandé : Veuillez s’il vous plaît contacter notre service à la clientèle (par téléphone) dans un délai de 48H suivant la livraison. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail détaillé. Un de nos agents, vous contactera dans les plus brefs délais. À noter qu’il vous sera demandé de joindre à votre demande : une photo du packaging (la référence du produit) et une photo du produit global.

LE CAS DE RETOUR D’UN PRODUIT NON ENDOMMAGÉ

Si vous achetez un produit et que vous changez d’avis, vous pouvez toujours le retourner dans son emballage d’origine pour un remboursement ou échange dans un délai maximal de 3 jours, suivant la date de livraison. Pour le faire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle (e-mail ou Tél) pour obtenir une autorisation de retour qui vous sera envoyée par e-mail. Le remboursement est effectué sur le même mode de paiement original. Nous exigerons également des frais de restockage de 10% sur le montant du produit retourné. Les frais de retour sont à votre charge. S’il s’agit d’un produit acheté en liquidation ou en vente finale, aucun remboursement ni échange ne seront acceptés.