CECI N'EST PAS
UN DIVAN

STIKKI PEACHES X CDI FURNITURE

Bois et Cuir a inauguré la toute première exposition en son genre, une collaboration entre le fabricant de meubles CDI FURNITURE et STIKKI PEACHES, créateur montréalais. 
Admirateur incontestable de l’artiste depuis longtemps, CDI FURNITURE a approché Stikki Peaches avec l’idée de créer une collection limitée.

Dès le départ, je souhaitais pouvoir m’identifier aux meubles de cette collection; le design, la qualité, l’histoire. Toutes ces caractéristiques se retrouvent dans mon canapé préféré, le Chesterfield: une pièce classique et intemporelle avec une touche de prestige.

Stikki Peaches (Artiste)

Les fans des boutiques Bois & Cuir St-Hubert et St-Denis ont eu la possibilité de découvrir ainsi que d’apprécier cette collaboration à la boutique de St-Antoine! Façonné dans une ancienne banque, cet emplacement historique de 7500 pieds carrés inspire celles et ceux qui croisent son chemin. Orné de magnifiques éléments vintage uniques au bâtiment, cet héritage à travers le temps en séduira plus d’un(e) !

Magasiner une collection unique en son genre

Toutes les pièces de cette collections sont produites à la main et peintes par Stikki Peaches. Ainsi, elle prendront 8 semaines à l’artiste pour les produire. Ces articles ne seront pas en stock et la direction artistique est à la discrétion de l'artiste.

Chesterfield 4 places en cuir vintage

(118” L 36” W 30” H) X Stikki Peaches Intervention artistique mixte.

30 000 $ CND

MAGASINER

Chesterfield 2 places en cuir vintage

(76’’ L 36’’ W 30’’ H) X Stikki Peaches Intervention artistique mixte.

15 000 $ CND

MAGASINER

Buste de David fabriqué en polyrésine

œuvre d'art réalisée en collaboration avec l'artiste Montréalais Stikki Peaches.

3 500 $ CND

MAGASINER